Posté(e) 15 juin 20206 a Il faudrait, S'asseoir un instant au bord de ce monde En savourer chaque seconde Apprécier chaque nouveau lever du soleil Il faudrait, Apprendre à se méfier des ombres De leurs nombreuses pensées immondes Qui ne font que nous voiler le ciel Il faudrait, Prendre la main d'un ami Avant qu'il ne s'efface sans bruit Ne devienne que souvenir éternel Il faudrait, Laisser derrière nous nos fardeaux Dessiner des rêves plus beaux Et les réaliser à chaque nouvel éveil Mais le temps nous rattrape Et l'on passe à la trappe Avec regrets et remords Notre vie nous échappe Chaque nouvelle étape En notre âme nous dévore Et sous nos rires sous cape Se cachent et se drapent Des blessures bien profondes ................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Aube sur l'estuaire 3 " de @Andre_33 https://www.forumdephotos.com/topic/28856-aube-sur-lestuaire-3/ ............. Toutes nos félicitations à André_33 pour cette belle photographie.
Posté(e) 15 juin 20206 a Un choix mérité vu cette superbe photo , le superbe texte de @Nikita va bien avec @Nikita , tu devrais écrire des chansons et les proposer aux chanteurs vu comme tu es douée pour les textes
Posté(e) 15 juin 20206 a Félicitations @Andre_33 pour la sélection de sa photo et merci @Nikita pour son très joli texte de présentation qui résonne en moi de bien des manières ... Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 15 juin 20206 a Bravo André ! superbe serie sur les carrelets de par chez toi et celle ci méritait bien cet honneur de photo de la semaine Merci Nikita pour le texte accompagnant
Posté(e) 15 juin 20206 a Je ne m'attendais pas à me trouver là, avec un beau texte d'accompagnement en plus. Merci beaucoup
Posté(e) 15 juin 20206 a Je suis content que cette photo ait les honneurs car c'est celle que j'aurais élue, félicitations mon pote et en plus tu as eu un beau texte qui colle bien à l'image de la part de @Nikita . Félicitations à tous les deux !
Posté(e) 15 juin 20206 a Bravo @Andre_33 pour cette sélection méritée. Merci pour le texte @Nikita. Bonne semaine à tous.
Posté(e) 15 juin 20206 a Félicitation @Andre_33 pour cette très belle photo et @Nikita pour le texte qui l'accompagne.
Posté(e) 16 juin 20206 a Bien vu @Andre_33, bien que moi c de cette série sur les carrelets, c'est pas celle là que j'aurais choisi 🤓
Posté(e) 16 juin 20206 a Belle sélection bien mérité, félicitations @Andre_33 et très beau texte comme d'habitude @Nikita