Posté(e) 15 juin 20206 a C'est joli avec les gouttes d'eau, j'aurai éclairci un poil le papillon, les gouttes lui volent la vedette.
Posté(e) 15 juin 20206 a il y a 16 minutes, Jiheme04 a dit : Joli, bien que ça manque un poil de lisibilité. Je suis d'accord avec ce commentaire. Peut-être aurait-il fallu te rapprocher un peu ou tenter de photographier ce papillon de côté.
Posté(e) 15 juin 20206 a Je partage cet avis : mon regard est très attiré par le flou sur la fleur au détriment de la tête de la bestiole.
Posté(e) 15 juin 20206 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Je partage cet avis : mon regard est très attiré par le flou sur la fleur au détriment de la tête de la bestiole. Je partage également cet avis
Posté(e) 15 juin 20206 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Je partage également cet avis Euh... c'est mon mien d'avis. Chacun son avis et les avis seront bien gardés. Non mais !
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli, bien que ça manque un poil de lisibilité. Je partage également cet avis.
Posté(e) 15 juin 20206 a Auteur Bon, ben ça confirme mon sentiment, la fleur prend trop de place, je suis d'accord avec vous. Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : C'est joli avec les gouttes d'eau, j'aurai éclairci un poil le papillon, les gouttes lui volent la vedette. J'ai déjà tellement éclairci que je me demande comment il a encore de la couleur
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Tu sais bien que je suis une grosse feignasse t'inquiètes, il n'y a pas longtemps elle m'en a piqué un m'dame @Nikita 😁