Posté(e) 16 juin 20205 a ON comprend bien d'où viens sons surnom … Séville la blanche ( que je viens d'inventer mais qui peut être existe … ) la perle d'Andalousie est plus commun et connu je me permet deux vues , même si je n'ia pas marqué série en haut
Posté(e) 16 juin 20205 a Elle sont bien toutes les deux, dans un style différent. La 1 nous permet de voir les toits terrasse couleur brique. Une préférence tout de même pour la 2 avec ces nuages en couvercle et ce traitement que j'apprécie.
Posté(e) 16 juin 20205 a @Jamba-31 Tu as bien fait de poster les deux images, car elles ne donnent pas la même perception de cette ville. La première a une allure de ville moderne, alors que la seconde foisonne de sites architecturaux, c'est une opposition de style intéressante.
Posté(e) 16 juin 20205 a C'est intéressant de constater comment d'un même endroit on peut donner une impression différente selon la focale utilisée pour la prise de vue ... deux belles vues complémentaires que tu as bien fait de poster ensemble
Posté(e) 16 juin 20205 a La "blanche" est peu trop rose pour moi sur la 2ème photo. Il y a une dominante magenta qui, selon moi, enterre un peu les couleurs des toits et des façades.
Posté(e) 16 juin 20205 a J'ai une préférence pour la première car les teintes de la seconde me laissent dubitative.
Posté(e) 16 juin 20205 a jolies prise, je prefere les teintes de la première et sur la deuxième, cela fait comme un halo en bordure de la ville dans le ciel
Posté(e) 16 juin 20205 a Deux vues complémentaires, comme il a été dit. Je préfère la seconde ou l'on voit mieux les monuments.
Posté(e) 16 juin 20205 a Une préférence pour la première, une bonne profondeur sur les hauteurs de cette ville andalouse. La seconde a toutefois l'avantage de mieux révéler certains monuments.