Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le visage sous l'eau

Featured Replies

Posté(e)

Une photo qui devait être présentée au concours ce mois mais un bug informatique nous en a empêché. Pas grave, Nous vous la proposons donc ici.

DSCF0937pt.jpg

Posté(e)

Belle pose belle lumière et belle idée de mise en scène . Superbe photo bravo à tous les deux !  On sent bien que quand on photographie au moyen format les images parlent au niveau modelé des ombres ...  

Posté(e)
  • Auteur

Merci, oui effectivement les pixels sont beaucoup beaucoup plus gros et les nuances tant au niveau des couleurs que des ombres sont bien là.

Posté(e)

Une belle image avec un noir et blanc Top, et je retrouve le Modelé de mes Argentiques Moyen-Format 

Posté(e)

Reflet, reflet qui est la plus belle ? très jolie photo, qui  avec le reflet, fait bien la différence entre l'ombre et la lumière, bel éclairage du sujet, toujours aussi convaincante. 👍

Posté(e)

Vraiment bien. Je regrette juste peut-être la tache lumineuse au fond et surtout les reflets des fenêtres (?) qui étouffent un peu le reflet du visage

Posté(e)
  • Auteur

Merci Potochat. Effectivement on a dû composer avec le décor pour les fenêtres. Par contre peut être qu'effectivement je devrais atténuer la lumineuse tâche de derrière.

Posté(e)
il y a une heure, Ave-cesar a dit :

Merci Potochat. Effectivement on a dû composer avec le décor pour les fenêtres. Par contre peut être qu'effectivement je devrais atténuer la lumineuse tâche de derrière.

Ooooh... y'a moyen d'atténuer le reflet des fenêtres, non ? Perso j'essaierais même carrément de les supprimer, juste pour voir ;) Tu peux aussi éclaircir le reflet du visage. Ce serait une autre photo, oui, mais pourquoi ne pas profiter des moyens que la technique vous offre...

Modifié par Potochat