June 16, 20205 yr demain départ pour St Chinian , pas sur d'avoir le temps de faire des photos , hier soir temps orageux avec une belle lumière de coucher de soleil ,j'avais pas le temps de changer d'objectif alorrs j'ai pris mon compact canon , pour la 1 j'ai mis un lien , c'est toujours mieux un pano en grand https://www.flickr.com/photos/148144152@N04/50011346328/in/photostream/lightbox/ 2 , quelques gouttes de pluie et l'arc en ciel a fait son apparition , suivez le chemin ! 3 , je ne pouvais pas l'avoir en entier , dommage ! même si je n'ai pas pris le temps de régler l'ouverture je vois la perte de qualité entre le premier modèle de canon GX7 et comme ici le canon GX7 mark ll qui manque de piqué , un lissage trop fort et une perte de détail , comme pour le sony HX50 et le HX60 encore plus sur HX90 , le ricoh GR et le GRll puis le GR lll qui est une vrai daube image et ergonomie
June 17, 20205 yr Ah, oui, la lumière est excellente, bien tranchée sur les zones ombrées. L'ambiance particulière à ces moments orageux est parfaitement retransmise
June 17, 20205 yr Une belle lumière sur ces trois photos. Une préférence également pour la photo en format pano. Très sympa !
June 17, 20205 yr J 'adore le soleil apres la pluie et ces prises de transitions …. belles lumières bien gérées …. ma préference va a la 2 , arc en ciel et chemin , mais j'aime bien le pano aussi