Posté(e) 17 juin 20205 a Bonjour, Le dernier pont construit sur la Garonne à Bordeaux est celui-ci, bien connu de tous films et téléfilms tournés dans le coin Nikon D7200 + Sigma 18~250 ISO100 f/6.3 1/320s F18mm (27mm FF) -
Posté(e) 17 juin 20205 a Bon cadrage et une lumière bien géré mais si le sujet est le pont, je regrette alors que l'on ne le voit pas davantage.
Posté(e) 17 juin 20205 a Bien Pris ... l'emmerdant c'est la circulation , véhicules et piéton qui sont jamais là quand il faut pour déclencher …
Posté(e) 17 juin 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon cadrage et une lumière bien géré mais si le sujet est le pont, je regrette alors que l'on ne le voit pas davantage. Ne t'inquiète pas, j'en ai beaucoup d'autres à proposer.
Posté(e) 17 juin 20205 a la perspective est bonne, mais sans le titre on ne saurait pas trop qu'il s'agit d'un pont. Je trouve le traitement un peu terne un peu HDRisant
Posté(e) 17 juin 20205 a Sympa ça a un petit coté étrange ce qui pour finir apporte une vision différente avec un bon cadrage à mon goût.
Posté(e) 18 juin 20205 a Auteur Il y a 19 heures, TudoBem a dit : la perspective est bonne, mais sans le titre on ne saurait pas trop qu'il s'agit d'un pont. Voir la seconde photo de la série, prise un jour de pluie
Posté(e) 18 juin 20205 a Une image bien cadrée mais quoi de neuf? J'aime bien le rétrécissement progressif des marches.
Posté(e) 18 juin 20205 a C'est bien cadré avec ce début de diagonale qui commence dans les coin bas droit
Posté(e) 18 juin 20205 a Même avis que la Boss, le pont n'est pas vraiment mis en valeur si on ne connais pas la structure.
Posté(e) 18 juin 20205 a Auteur il y a 53 minutes, Jiheme04 a dit : Même avis que la Boss, le pont n'est pas vraiment mis en valeur si on ne connais pas la structure. Voir celle poster ce jour, deuxième de la série