June 17, 20205 yr Bonjour, Le dernier pont construit sur la Garonne à Bordeaux est celui-ci, bien connu de tous films et téléfilms tournés dans le coin Nikon D7200 + Sigma 18~250 ISO100 f/6.3 1/320s F18mm (27mm FF) -
June 17, 20205 yr Bon cadrage et une lumière bien géré mais si le sujet est le pont, je regrette alors que l'on ne le voit pas davantage.
June 17, 20205 yr Bien Pris ... l'emmerdant c'est la circulation , véhicules et piéton qui sont jamais là quand il faut pour déclencher …
June 17, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon cadrage et une lumière bien géré mais si le sujet est le pont, je regrette alors que l'on ne le voit pas davantage. Ne t'inquiète pas, j'en ai beaucoup d'autres à proposer.
June 17, 20205 yr la perspective est bonne, mais sans le titre on ne saurait pas trop qu'il s'agit d'un pont. Je trouve le traitement un peu terne un peu HDRisant
June 17, 20205 yr Sympa ça a un petit coté étrange ce qui pour finir apporte une vision différente avec un bon cadrage à mon goût.
June 18, 20205 yr Author Il y a 19 heures, TudoBem a dit : la perspective est bonne, mais sans le titre on ne saurait pas trop qu'il s'agit d'un pont. Voir la seconde photo de la série, prise un jour de pluie
June 18, 20205 yr Une image bien cadrée mais quoi de neuf? J'aime bien le rétrécissement progressif des marches.
June 18, 20205 yr Même avis que la Boss, le pont n'est pas vraiment mis en valeur si on ne connais pas la structure.
June 18, 20205 yr Author il y a 53 minutes, Jiheme04 a dit : Même avis que la Boss, le pont n'est pas vraiment mis en valeur si on ne connais pas la structure. Voir celle poster ce jour, deuxième de la série