June 17, 20205 yr Un petit champ de lin qui commence à fleurir avec au fond en petit le moulin de Barbissart
June 17, 20205 yr Une jolie prise de vue pour moi même si perso, j'aurais enlevé la branche en haut et recadrer en bas pour enlever les herbes floues.
June 17, 20205 yr Author Merci beaucoup c'est prix sur le chemin de halage le long de l'Escaut près de Tournai qui est la plus vieille ville de Belgique ville natale de Clovis. J'ai laissé les branches au premier plan pour donner un peu de relief au paysage.
June 18, 20205 yr Il y a 12 heures, kaintournai a dit : J'ai laissé les branches au premier plan pour donner un peu de relief au paysage Oui, mais du coup il faut en laisser plus que cela (la branche). Le cadre de premier plan naturel fonctionne bien généralement, mais il doit etre presenter comme tel, pas assez present il laisse penser a une photo prise a la va vite sans soins de la compo et post traitement. Mais a l'inverse il ne faut pas qu'il prenne le dessus sur le sujet par sa presence. Bel endroit de campagne en tout cas.
June 19, 20205 yr Joli paysage champêtre avec un très beau ciel. Pas très fan du premier plan, même si je pense que tu as voulu habiller le champ plus vide en bas. La branche e dérange vraiment car elle est à moitié nette/floue.
June 19, 20205 yr Le 17/06/2020 à 23:42, kaintournai a dit : Merci beaucoup c'est prix sur le chemin de halage le long de l'Escaut près de Tournai qui est la plus vieille ville de Belgique ville natale de Clovis. J'ai laissé les branches au premier plan pour donner un peu de relief au paysage. C'est certainement un champ de pommes de terre donc , Le ciel est bien joli avec ses doux petits nuages
June 20, 20205 yr Author Merci c'est du lin il commence à fleurir les patates sont un peu plus loin entré les asperges et les betteraves😁