June 17, 20205 yr Le beau temps? Le carillon de mon jardin lors du beau temps ou presque... J'ai décentré pour essayer de laisser de l'espace au regard... Peut-être un cadrage carré aurait-il été plus judicieux? Merci pour vos conseils...
June 17, 20205 yr Il a l'air de bien refléter les couleurs ton carillon, du coup je verrais bien une prise en regard avec les fleurs pour qu'elles se mirent dans le métal... Et le pendentif un peu plus décalé vers le bord opposé aux fleurs.
June 17, 20205 yr Comme dit au dessus, avec une compo un peu plus poussée on aurait des rendus plus accrocheur. Cela dit, tel qu'elle, au niveau technique ca joue, la compo reste un choix personnel. Les fleurs méritent d'entrer un peu plus dans la composition comme proposé par Jiheme04
June 18, 20205 yr Author Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Il a l'air de bien refléter les couleurs ton carillon, du coup je verrais bien une prise en regard avec les fleurs pour qu'elles se mirent dans le métal... Et le pendentif un peu plus décalé vers le bord opposé aux fleurs. Je prends ton conseil pour une prochaine! Merci!
June 18, 20205 yr Author Il y a 22 heures, laurent74 a dit : Comme dit au dessus, avec une compo un peu plus poussée on aurait des rendus plus accrocheur. Cela dit, tel qu'elle, au niveau technique ca joue, la compo reste un choix personnel. Les fleurs méritent d'entrer un peu plus dans la composition comme proposé par Jiheme04 Merci pour ton intérêt! Je prends les conseils!
June 18, 20205 yr Author Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci pour ton intérêt et avis!
June 18, 20205 yr Des couleurs pétantes, j'aime bien. Je décentrerais davantage cette spirale à vent en rabotant à gauche.
June 18, 20205 yr Author Oui, j'ai hésité, je pense qu'un format carré aurait bien convenu? merci pour ton intérêt!
Create an account or sign in to comment