Posté(e) 18 juin 20206 a Y a pas mal de trucs qui me gene dans cette photo. 1: ca penche a vers la droite 2: ca manque un peu de ciel, d'autant qu'il y a quelques nuages pour l'habiller. 3: la zone d'ombre du premier plan n'apporte rien a l'image. 4: pour faire plus "artistique" un peu plus de flou sur le premier plan aurait apporter un effet sympa. Désolé si mes critiques parraissent un peu tranchées. Modifié 18 juin 20206 a par laurent74
Posté(e) 18 juin 20206 a Une photo à redresser en effet et je trouve le traitement assez froid pour ma part.
Posté(e) 18 juin 20206 a prise de vue original qui donne presque l'effet d'une photo aérienne sur le sable. J'aime bien l'horizon très haut. Le ciel est beau, mais je pense qu'il gagnerait en texture à diminuer les hautes lumières. Ceci dit, il n'y a pas de zones trop contrastées, on voit des détails partout. Le premier plan légèrement flou, ne me gènes pas. J'aime bien les personnages tout petits au loin. Ils donnent une autre dimension à l'image.
Posté(e) 18 juin 20206 a L'idée est très bonne. Mais elle mérite d'être retravaillée. Les points forts (à mon avis) l'angle de prise de vue les personnages ,au fond, sont dispensables Une idée pour un autre essai: se placer à un endroit où l'on voit des pas allant vers la plage En tout cas tu me donnes des idées de photos 😃