June 18, 20205 yr Et nous non plus on ne s'en lasse pas (en tout cas en ce qui me concerne) surtout quand ils sont aussi beaux que ça et qu'on en voit pas par chez nous. Â
June 18, 20205 yr tu as bien raison on ne peut se lasser devant une telle beauté très belle photo pour GAZAND qui d'après son profil demeure à RENNES le demi deuil est présent chez nous j'habite à 60 kilomètres de RENNES dominique Â
June 18, 20205 yr Une très belle photo de ce papillon. Les détails sont très bien restitués et la composition me plait. Dans le jardin, on a planté plein de fleurs. Et bien, il n'y a rien à faire, ils ne viennent pas ! Â
June 18, 20205 yr Author Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, j'hésite sur le coté penché du cadrage .... Merci pour ton message @PtiPoison. Je n'ai pas touché à l'orientation de la photo. La fleur se présentait ainsi, penchée, et ce n'était apparemment pas pour déplaire à ce demi-deuil. Edited June 18, 20205 yr by Marmotte32
June 18, 20205 yr Author Il y a 12 heures, Noliot a dit : tu as bien raison on ne peut se lasser devant une telle beauté très belle photo pour GAZAND qui d'après son profil demeure à RENNES le demi deuil est présent chez nous j'habite à 60 kilomètres de RENNES dominique  Le demi deuil est effectivement visible quasi dans toute la France.
June 19, 20205 yr Belle prise épurée, juste le tout trop à droite pour moi, ça laisse trop de vide à gauche.  Le 18/06/2020 à 13:04, Nikita a dit : Dans le jardin, on a planté plein de fleurs. Et bien, il n'y a rien à faire, ils ne viennent pas !  Avec une tonne de chat qui sont dressés aux papillons pour les sessions photos, tu m'étonnes