June 18, 20205 yr Le noir et blanc est plutôt pas mal mais j'avoue que j'aurais préféré voir cette photo en couleur.
June 18, 20205 yr Author il y a 32 minutes, Nikita a dit : Le noir et blanc est plutôt pas mal mais j'avoue que j'aurais préféré voir cette photo en couleur. Merci, désolé mais la version couleurs je l'ai déjà publié dans la rubrique Paysage
June 18, 20205 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : c'est bien pris .. on ne voit pas ça tlj Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
June 18, 20205 yr Author il y a 48 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne image bien composé et bien traité Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
June 18, 20205 yr Author il y a 59 minutes, Bernard a dit : L'instant est bien saisis mais c'est dommage que le rocher soit si foncé Merci pour ton avis et commentaire, et pourtant j'ai débouché les ombres
June 18, 20205 yr Il y a 7 heures, Bernard a dit : L'instant est bien saisis mais c'est dommage que le rocher soit si foncé Oui contre toute attente je le trouve moi aussi un peu trop bouché. Un peu.
June 18, 20205 yr Author il y a 39 minutes, Ave-cesar a dit : Oui contre toute attente je le trouve moi aussi un peu trop bouché. Un peu. Merci pour ton avis et passage
June 19, 20205 yr Bel assaut de l'océan contre ce rocher un peu trop sombre et qui manque également de netteté pour moi.
June 19, 20205 yr Author il y a 26 minutes, Carole a dit : Bel assaut de l'océan contre ce rocher un peu trop sombre et qui manque également de netteté pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
June 21, 20205 yr Bien cadré jolie photo, néanmoins je pense qu'en mettant un plus de luminosité à l'arrière plan ( l' écume des vagues) ce serait encore mieux..🤗
June 21, 20205 yr Author Il y a 1 heure, paced a dit : Bien cadré jolie photo, néanmoins je pense qu'en mettant un plus de luminosité à l'arrière plan ( l' écume des vagues) ce serait encore mieux..🤗 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui je vais essayer avec un peu plus de luminosité