Posté(e) 18 juin 20206 a joli portrait mais bobo l'oreille qui est coupée .... et il me semble que les blancs sont cramés et les noirs bouchés, a vérifier l'histogramme
Posté(e) 18 juin 20206 a tres sympa cette photo, le sujet avec trogne de grognon est excellent! On a toutes les specificités classique d'un portrait, un arriere plan qui s'efface de lui meme, une netteté sur l'oeil. joli. peut etre un leger decalage du sujet vers la gauche pour lui laisser un peu plus d'espace au regard t evuter qu'il soit pleine bille. L'oreille coupee ne me gène pas, perso.
Posté(e) 18 juin 20206 a Ah oui , j'ai survolé trop rapidement l'image , les blancs sont cramés comme le montre l'histogramme
Posté(e) 18 juin 20206 a Sur le flanc gauche du sujet et la tache sur la tete, ca se voit qu'il manque de la matiere. A voir en traitant le RAW, si y a moyen de gratter qqch.
Posté(e) 18 juin 20206 a Auteur Merci pour tout vos commentaires ! Effectivement mon erreur est que je néglige trop souvent l'histogramme…..
Posté(e) 18 juin 20206 a Joli portrait de ce Boston Terrier (à moins que je me trompe), mais traitement un peu trop dur pour moi.
Posté(e) 18 juin 20206 a Un beau portrait toutefois les yeux gagnerais à être débouché un peu et dommage de lui avoir coupé le bout de l'oreil.
Posté(e) 18 juin 20206 a Le chien a une bonne tête sympathique, il semble content de sa sortie. Sur le cadrage, les blancs...tout a déjà été dit 🙂