June 18, 20205 yr Bonjour à tous, Je m'appelle DylanFR, j'ai 25 ans et je souhaite découvrir cette univers de la photo. Je suis totalement débutant, je n'ai même pas encore d'appareil photo. Et c'est aussi pour ça que je m inscris, pour obtenir et partager des conseils car seul je me sens dépassé par touts les termes techniques 😱 Voila j'espère pouvoir acquérir de précieux conseils et discuter avec des personnes sympas 😁
June 18, 20205 yr Bonjour @DylanFR Sois le bienvenu sur le forum photo. Bon, déjà, il va falloir t'équiper d'un appareil photo car il ne suffit pas de lire et lire encore des bouquins sur la technique pour apprendre. Il est nécessaire de la mettre en application.
June 18, 20205 yr Bonjour @DylanFR et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
June 18, 20205 yr Author Merci à tous pour votre accueil et ne vous en fait pas je compte bien m acheter un appareil mais jai besoin de conseil 😁
June 19, 20205 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/