Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est pas trop mon style, et j'ai pas de macro à disposition. Au 180 mm on arrive à faire des choses quand même.

Désolé pour la tige qui passe devant, mais j'ai pas eu le coeur à couper une fleur qui n'était pas encore née et le cadrage n'était pas bon autrement.

_DSC2276_DxO.jpg

T'es pas malin :D cette tige  qui gène un peu , tu l'as déplace à gauche et tu l'as''coince'' avec une herbe , belle photo autrement ! 

Il y a 14 heures, wolfy a dit :

C'est pas trop mon style, et j'ai pas de macro à disposition. Au 180 mm on arrive à faire des choses quand même.

Désolé pour la tige qui passe devant, mais j'ai pas eu le coeur à couper une fleur qui n'était pas encore née et le cadrage n'était pas bon autrement.

Un objectif macro pour ce genre de photo n'est pas nécessaire , il n'aurait pas fait mieux a moins que tu voulais la fleur plus grosse , sinon le coquelicot est joli et net

Le rendu est bon sur le coquelicot.

Mais tout de même dommage pour la tige, d'autant que ce n'est pas un bouton, mais la capsule de la fleur fanée ;)

Comme dit @Romaric tu peux aussi la coincer derrière d'autres tiges.

• Author

Merci du passage.

Effectivement, ce n'est pas un bouton mais une fleur fanée. Je m'en suis rendu compte en PT. Le problème est que je suis instinctif sur l'image qui m'accroche : je vois, je cadre et clic. Pas de compo ni autre nettoyage. Va falloir que je fasse attention.

J'en ferais d'autres, j'en ai plein autour de chez moi, la nature n'est pas avare.

Effectivement dommage pour cette tige en travers.  Sinon le coquelicot est bien pris.