June 19, 20205 yr Jolie photo bien net Comme quoi peu d'information suffit pour un agréable cliché Dominique
June 19, 20205 yr Belle netteté sur cet insecte et une lumière bien gérée. J'aurais peut-être évité la coupe de la fleur en arrière plan, tout en haut.
June 19, 20205 yr Belle composition où l'insecte est bien mis en valeur par les couleurs et la netteté.
June 19, 20205 yr Nickel. Le cadrage est notamment impeccable, sauf peut-être la p'tite fleur coupée en haut à gauche, mais cette fois je ne vais pas chipoter Edited June 19, 20205 yr by Potochat
June 19, 20205 yr Hormis la coupe de la plante en haut à gauche, le résultat est bien sympa avec cette belle transparence sur les ailes.
June 19, 20205 yr Author Merci bien @Bernard et @Marmotte32, pur vos passages et appréciations, pour le grain je regarderai sur la version non réduite, ça provient peut être du traitement
June 19, 20205 yr Jolie prise malgré le tronçonnage Je comprends ce que veut dire @Marmotte32 ça se voit plus dans les zones sombres. Comme quand on met un peu plus d'ombre, ça fait ressortir un peu ce grain.
June 20, 20205 yr Author Merci bien @Caro pour ton passage et ton appréciation, j'ai pas eu le temps de regarder mais bon j'ai du faire une connerie lors du PT