June 19, 20205 yr Bonjour, la F430 vu par votre serviteur, pour moi la plus aboutie des Ferrari cela n'engage que moi! Dommage qu'il n'y ai pas le son, c'est une tuerie même au point mort NIKON P600 1/800 F5,6 ISO4OO
June 19, 20205 yr Et bien sur c'est une ferrari , elle a de l'allure et aussi une grosse facture . Tu l'as bien photographié sous plusieurs angles , et au fait elle n'est pas rouge ? mais jaune c'est joli également ,
June 19, 20205 yr Author il y a 55 minutes, Bernard a dit : Et bien sur c'est une ferrari , elle a de l'allure et aussi une grosse facture . Tu l'as bien photographié sous plusieurs angles , et au fait elle n'est pas rouge ? mais jaune c'est joli également , Jaune, c’est ça qui m’a séduit je l’ai prise sous tout les angles,mon univers c’est les chevaux mais là j’ai craqué !
June 20, 20205 yr Le jaune est la vraie couleur d'une Ferrari, couleur de la ville de Modène, le rouge étant réservé aux voitures de course.
June 20, 20205 yr Il y a 16 heures, TITI66 a dit : mon univers c’est les chevaux mais là j’ai craqué ! Elle en a 510 chevaux , il faut une grande écurie 😀
June 20, 20205 yr Des détails bien captés et une lumière bien gérée mais j'aurais aimé la voir également dans sa totalité.
June 20, 20205 yr Author il y a 54 minutes, Nikita a dit : Des détails bien captés et une lumière bien gérée mais j'aurais aimé la voir également dans sa totalité. Exact souci d’environnement pollué,j’ai été obligé de faire des coupes, mais je vous poste la suite bientôt ⏰
June 20, 20205 yr Author Il y a 5 heures, pgmur a dit : Le jaune est la vraie couleur d'une Ferrari, couleur de la ville de Modène, le rouge étant réservé aux voitures de course. la vous m'avez appris quelque chose d'intéressant, merci!!!!
June 20, 20205 yr Author une autre petite série de la f430, merci pour vos tout commentaires encourageant!
June 28, 20205 yr Belle série d'une belle voiture! Les courbes et les reflets sur la peinture font un beau mélange! Je regrette aussi de ne pas la voir en entier au moins une fois.
July 18, 20205 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
July 18, 20205 yr Le 19/06/2020 à 22:47, TITI66 a dit : Jaune, c’est ça qui m’a séduit je l’ai prise sous tout les angles,mon univers c’est les chevaux mais là j’ai craqué ! Tu reste dans le même univers ... chez Ferrari l'écusson est un cheval cabré d'ou le slogan : << au delà du cheval la passion >> Et comme le dit @pgmur et compléter son propos voici un lien. https://c.ledauphine.com/magazine-automobile/2020/06/27/pourquoi-le-rouge-n-est-pas-la-vraie-couleur-de-ferrari Et les photos sont belles.
July 18, 20205 yr Author il y a une heure, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Bonjour, ok merci et ravi qu'elles vous plaisent!!
July 18, 20205 yr Super cette série.Tu t'es régalé. Effectivement le jaune était la couleur d'origine.
July 18, 20205 yr Dans la photo automobile j'aime bien les clichés serrés sur les courbes ou les détails de la machine. Tu y es très bien arrivé pour la 2ème photo de la première série ainsi que pour la 3ème de la 2ème série.
July 18, 20205 yr Il y a 7 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Pourquoi ne pas créer un topic "Photos Automobiles" ou transports ?
July 19, 20205 yr Il y a 7 heures, Marc a dit : Pourquoi ne pas créer un topic "Photos Automobiles" ou transports ? ce serait une rubrique quasi morte, et trop de rubrique tue les rubriques