June 19, 20205 yr Salut les partageurs, complètement rénové et deux ans après complètement vidé. Mais ou va l'argent...
June 19, 20205 yr J'me régale avec ce genre de photo. Cadrage, effet visuel et traitement sont excellents. Que de gaspillage...
June 19, 20205 yr Author Merci @Caro et @Carole En fait ce sont des appartements (3 blocs) des années 70 rénové en 2008 (deux ans de travaux) et en 2012 tout le monde dehors, la cause évoquée à l'époque bâtiment trop énergivore pourtant tout à été fait en matière d'isolation et c'est là qu'on se pose des questions sur la gestion du bazar. Edited June 19, 20205 yr by tofke
June 20, 20205 yr Nickel ! Bon, ce n'est pas objectif, puisque j'aime les vues frontales sans perspective sur certaines vues d'architecture (Pas toutes, loin de là) 👏
June 20, 20205 yr bien vu et bien pris, apres je n'aime pas trop ce genre de batiment mais la photo est bonne et tres graphique.
June 20, 20205 yr Author Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @pgmur @Potochat @PtiPoison @Andre_33 @Nikita @Porte-Poisse pour votre passage sur le 16.
June 21, 20205 yr Malgré que j'ai horreur de ce genre de bâtiment ..que l'on nomme souvent les cages à poules....Je me rallie à l'ensemble des commentaires, jolie photo. 🤗