Posté(e) 20 juin 20206 a Hello. Une photo faite ce matin avec un seul œil ouvert ( l'autre dormait ) d'une libellule qui était un peu loin mais je garde cette image parce que j'aime bien les teintes. Pour les exifs, ils doivent être dedans sinon, il n'y a qu'à demander.
Posté(e) 20 juin 20206 a Bah, c'est joli et graphique avec cette herbe qui part du coin, une image épurée comme j'aime bien.
Posté(e) 20 juin 20206 a à l’instant, Nikita a dit : Hello. Une photo faite ce matin avec un seul œil ouvert ( l'autre dormait ) d'une libellule qui était un peu loin mais je garde cette image parce que j'aime bien les teintes. Pour les exifs, ils doivent être dedans sinon, il n'y a qu'à demander. Puis ils sont vachement complets: "Output complete without errors. Exif IFD0 Software / Firmware Version {0x0131} = Adobe Photoshop Lightroom Classic 7.5 (Windows) Artist {0x013B} = Isabelle CLAINN " 🤣 Sinon la photo on dirait un grimpeur à la peine pour arriver au bout de son ascension. Bien mis en boite.
Posté(e) 20 juin 20206 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Puis ils sont vachement complets: "Output complete without errors. Exif IFD0 Software / Firmware Version {0x0131} = Adobe Photoshop Lightroom Classic 7.5 (Windows) Artist {0x013B} = Isabelle CLAINN " 🤣 Pourtant je clique bien sur " conserver les exifs " quand je compresse pour le forum photo. Il y a surement un truc que je ne fais pas bien avant alors
Posté(e) 20 juin 20206 a à l’instant, Nikita a dit : Pourtant je clique bien sur " conserver les exifs " quand je compresse pour le forum photo. Il y a surement un truc que je ne fais pas bien avant alors C'est pas PS qui te les vire ? J'avais ce prob avant d'aller modifier les préférences du logiciel.
Posté(e) 20 juin 20206 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : C'est pas PS qui te les vire ? J'avais ce prob avant d'aller modifier les préférences du logiciel. Quand j'exporte de photoshop, je coche bien la case pour conserver les exifs. Je demanderai à ki2droit de regarder le machin.
Posté(e) 20 juin 20206 a Une composition super soignée avec cette belle diagonale. Les teintes peu saturées et l'exposition façon high-key créent une ambiance de zenitude qui va bien au sujet.
Posté(e) 20 juin 20206 a Belle composition, c'est bien pris et tout ça d'un œil faut pas demander avec deux. Très belle photo.
Posté(e) 21 juin 20206 a Jolie photo avec cette diagonale qui donne un côté graphique et bien sympa à ta photo.