Posté(e) 21 juin 20206 a Encore un beau coin sur le globe , 8 heures de treck pour découvrir cette magnifique région de SALENTO au milieu de COLOMBIE
Posté(e) 21 juin 20206 a Voila une bien jolie palette de vert. Très joli paysage qui a hélas souffert de déforestation.
Posté(e) 21 juin 20206 a Un peu dommage que les crêtes des montagnes et le palmier touche le bord de la photo. Ce paysage mérite un peu plus d'air.
Posté(e) 21 juin 20206 a Oui dommage cela manque de Ciel et les Crêtes sont trop près du haut du cadrage sinon une belle palette de vert
Posté(e) 21 juin 20206 a Le cadrage est un peu juste pour moi aussi en hauteur mais le reste me convient.
Posté(e) 21 juin 20206 a Auteur je pense que le format n'était pas le bon , vous aviez raison le ciel était totalement coupe
Posté(e) 21 juin 20206 a Cette seconde version est bien meilleure, elle donne toute sa dimension à ce magnifique paysage de Colombie ; magnifique pays !
Posté(e) 21 juin 20206 a J'ai failli faire une remarque sur le cadre et puis j'ai vu celle que tu as publiée en réponse. Mais pourquoi ne pas l'avoir mise dès le départ ? 😉
Posté(e) 21 juin 20206 a Dommage à mon avis de ne pas avoir plus profité de ce ciel chargé, en coupant un peu de bas en plus.
Posté(e) 21 juin 20206 a C'est vrai que le ciel est beau. D'accord avec Jiheme mais alors il aurait fallu couper le bas juste un peu pour ne pas nuire à l'effet donné par le paysage.
Posté(e) 22 juin 20206 a La nouvelle version est très belle, il faut en profiter quand le ciel est bon naturellement trop souvent le contraire se produit, merci de me faire voir une région que je ne verrai fort probablement jamais en réel.