June 21, 20205 yr Bonjour Voici deux photos faites cet après-midi dans le pré devant la maison. Bien évidemment les chats se sont invités lors de cette séance et nous avons donc décidé de les inclure sur les photos. Lilou : ( je sais que vous n'aimez pas le vignettage mais la modèle aime ce traitement et perso, j'aime bien aussi ) et Gaëlle :
June 21, 20205 yr Tes chats sont des amours, deux photos bien composées par contre je ne suis pas trop fan du vignettage, mais le princile est que cela te plaise. Petite préférence à la seconde pour la présence du King
June 21, 20205 yr Ces deux portraits à la campagne sont pleins de charme, de douceur, et de poésie (l'effet vignettage n'y est pas pour rien !)
June 21, 20205 yr On parlera pas du vignetage hein 🤓 Lilou ( je crois ) a le sourire un peu crispé. Une préf pour la deuxième ou le mouvement des cheveux de ta fille donne une jolie dynamique à la photo.
June 21, 20205 yr 2 belles photos de jolies demoiselle , et des chats également , le vignetage adoucit l'image , j'ai une petite préférence pour la première photo , le fond me plait bien
June 22, 20205 yr Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : On parlera pas du vignetage hein 🤓 Lilou ( je crois ) a le sourire un peu crispé. Une préf pour la deuxième ou le mouvement des cheveux de ta fille donne une jolie dynamique à la photo. Je partage cet avis sur toute la ligne, j'étais en train de me dire la même chose. Mais j'aime bien aussi sur la 1ère la correspondance de couleur entre les blés (?) et le matou. Tu pourrais pas nous mettre la 2ème sans vignetage, juste pour le plaisir ? Edited June 22, 20205 yr by Potochat
June 22, 20205 yr Le vignetage blanc adoucit et convient à ces portraits. Le seconde me paraît plus détendue, donc plus agréable. Ce n'est que mon avis
June 25, 20205 yr J'ai une nette préférence pour Gaëlle, qui est plus au naturel. Pour un coup Lilou me parait forcée et surtout trop bien coiffée.