Posté(e) 21 juin 20206 a Du haut des falaises de Leucate (11) Je ne nie pas d'avoir de la chance de vivre ici! NIKON D750 1/400 F11 ISO125 28MM
Posté(e) 22 juin 20206 a J'aime le ciel et je demande c'est quoi qu'il y a dans l'eau devant le voilier ? Merci du partage.
Posté(e) 22 juin 20206 a Auteur Il y a 14 heures, puncho a dit : J'aime le ciel et je demande c'est quoi qu'il y a dans l'eau devant le voilier ? Merci du partage. En fait il s’agit de 2 pêcheurs sous marins qui nagent en surface en trainant un filet qu’ils remplissent au fur et à mesure de leurs pêches! Merci pour vos compliments 🎣
Posté(e) 22 juin 20206 a Auteur il y a 23 minutes, Nikita a dit : C'est une belle photo qui apaise. Merci beaucoup pour vos compliments et surtout pour votre forum très instructif et vivant !
Posté(e) 22 juin 20206 a il y a 7 minutes, TITI66 a dit : En fait il s’agit de 2 pêcheurs sous marins qui nagent en surface en trainant un filet qu’ils remplissent au fur et à mesure de leurs pêches! Merci pour vos compliments 🎣 Wow j'aime encore plus la photo étant pêcheur sportif moi-même si la température peu changé j'en ferai, pour des raisons de santé j'en ai pas fait depuis 2018.
Posté(e) 22 juin 20206 a Auteur il y a 3 minutes, puncho a dit : Wow j'aime encore plus la photo étant pêcheur sportif moi-même si la température peu changé j'en ferai, pour des raisons de santé j'en ai pas fait depuis 2018. En tout cas vous avez l’œil car on les devine tout juste 🕵🏻♂️