Posté(e) 21 juin 20206 a C'est sur ce modèle que Saint-Exupéry à disparu. Celui-ci est en magnifique état, restauré entièrement, chouchouté par la Team Red Bull et piloté de main de maitre par Ray . Aluminium poli = reflets garanties 😄
Posté(e) 22 juin 20206 a Génial, avec un magnifique rendu des reflet, j'aimerai bien voir la version couleur qui je suis certain ne doit pas être vilaine.
Posté(e) 22 juin 20206 a très belle image, juste la prochaine fois, essaye de nous montrer une vue de face
Posté(e) 22 juin 20206 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : Génial, avec un magnifique rendu des reflet, j'aimerai bien voir la version couleur qui je suis certain ne doit pas être vilaine. Je suis du même avis. Le mouvement des hélices apporte du dynamisme.
Posté(e) 22 juin 20206 a Auteur Il y a 11 heures, smailtn a dit : très belle image, juste la prochaine fois, essaye de nous montrer une vue de face Patience 😄 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Le mouvement des hélices apporte du dynamisme. Il faut que je fouille, les deux années ou je l'ai vu, il me semble que la lumière était très très dure, et sur sa peau polie miroir ... difficile en attendant il est déjà la: Modifié 22 juin 20206 a par laurent74
Posté(e) 23 juin 20206 a Très chouette cette version colorisée qui met encore mieux en valeur cette carlingue en aluminium avec ses reflets.
Créer un compte ou se connecter pour commenter