June 21, 20205 yr C'est sur ce modèle que Saint-Exupéry à disparu. Celui-ci est en magnifique état, restauré entièrement, chouchouté par la Team Red Bull et piloté de main de maitre par Ray . Aluminium poli = reflets garanties 😄
June 22, 20205 yr Génial, avec un magnifique rendu des reflet, j'aimerai bien voir la version couleur qui je suis certain ne doit pas être vilaine.
June 22, 20205 yr Il y a 13 heures, pgmur a dit : Génial, avec un magnifique rendu des reflet, j'aimerai bien voir la version couleur qui je suis certain ne doit pas être vilaine. Je suis du même avis. Le mouvement des hélices apporte du dynamisme.
June 22, 20205 yr Author Il y a 11 heures, smailtn a dit : très belle image, juste la prochaine fois, essaye de nous montrer une vue de face Patience 😄 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Le mouvement des hélices apporte du dynamisme. Il faut que je fouille, les deux années ou je l'ai vu, il me semble que la lumière était très très dure, et sur sa peau polie miroir ... difficile en attendant il est déjà la: Edited June 22, 20205 yr by laurent74
June 23, 20205 yr Très chouette cette version colorisée qui met encore mieux en valeur cette carlingue en aluminium avec ses reflets.