June 21, 20205 yr Photo classique d'un alpage au dédut de l'été, avec au fond l'Obiou que nous avons gravit aujourd'hui
June 22, 20205 yr Ah une photo que j'aime , en pleine altitude avec l'air pur et le grelot des vaches Belle photo avec ces vaches au pied de la montagne
June 22, 20205 yr Joli couip d'œil que tu nous propose, je pense que j'aurais exclu la cabane de la compo, d'autant qu'elle est bordé de ces disgracieuses barrières en galva.
June 22, 20205 yr J'adore les couleurs du Dévoluy . Demain cela va être mon bureau et si j'ai le temps clic clic sur la carte.
June 23, 20205 yr Magnifique, rien de moins! J'aime bcp la ligne claire formée par les bêtes sur fond sombre! Le bâtiment bien placé dans le cadre qui apporte un bel élément à une composition soignée. J'aurais aimé avoir un peu plus de lumière, mais je m'accommode très bien de celle que tu me donnes! 👍
June 23, 20205 yr Belle compo pour moi, la lumière est chouette sur les vaches devant. Et l'Obiou est bien mis en valeur, gros caillou majestueux. Depuis le Monteynard il est resté la tête dans les nuages.