Posté(e) 21 juin 20206 a De ce magnifique Curtiss Hawk 75 (ou P36), restauré par les Anglais (fin collectionneurs de belles mécanique), c'est l'unique modèle qui vole aujourd'hui dans le monde. Aux couleurs Françaises, il fut un des avions qui pris part aux combats aérien lors de la courte Bataille de France au début de la seconde guerre mondiale, avec le résultat que l'on sait. Modifié 21 juin 20206 a par laurent74
Posté(e) 22 juin 20206 a Au temps pour, moi elle a été postée hier à 23h08, donc ne pas prendre en compte.
Posté(e) 22 juin 20206 a oui un très beau flashback, c'est comme c'est l'époque de la deuxième guerre
Posté(e) 22 juin 20206 a Vraiment très belles photos avec un vignettage sur la seconde qui met en valeur le pilote. Bravo.
Posté(e) 22 juin 20206 a Très belles photos (surtout la 2e), l'avion et son pilote sont vraiment bien mis en valeur avec ce NB impeccable. J'aime beaucoup les avions et je trouve ces photos vraiment top👍
Posté(e) 22 juin 20206 a Auteur Merci à tous, Content que cela vous plaise, au niveau du sujet, tout comme sur le traitement.