Posté(e) 16 septembre 20178 a Je me nomme Denise Alcoolique chronique , j'essaie de faire des images net malgré mes tremblements du matin . je posterai et commenterai les images des autres comme le veux la coutume et le savoir vivre bonne journée .
Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour...Denise Re-bienvenue sur le forum. Au plaisir de voir tes superbes photos dans les différentes rubriques.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 16 septembre 20178 a bonjour Denise soit la bienvenue sur le forum a bientôt dans les rubriques
Posté(e) 18 septembre 20178 a bonjour, vous êtes la bienvenue sur le forum, vos photos et remarques nous concernent et nous font plaisir
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour @DENISE Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésite pas à commenter les photos des autres membres.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bienvenue parmi nous. Au plaisir de découvrir tes images et de te faire partager nos passions.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Welcome, Avec une vitesse d obturation suffisament haute les tremblements ne sont plus un problème si la map est régler.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue, je me réjouis de pouvoir de nouveau profiter de tes photos
Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonsoir Denise j'espère voir tes photos rapidement Bienvenue parmi nous et bonne fin de soirée Jo