June 22, 20205 yr vers mon univers, sur un chemin d'ici à la bas, une rencontre aves deux équidés dans un milieu encore sauvage et préservé! 1/140 F16 ISO100 75MM NIKON D750
June 22, 20205 yr J'aime beaucoup le cadre mais ce filtre jaune uniforme aplati un peu la photo, elle manque de relief. Je suis sûr que l'originale est plus convaincante car il y a matière à faire une belle photo, pour moi le cadrage est bon , c'est bien équilibré. 🙂
June 22, 20205 yr Une belle image à la composition bien équilibrée, ce qui me gêne c'est ce filtre jaune ,un joli Sépia où l'original devrait donner un peut plus de relief....
June 23, 20205 yr Je partage totalement les avis de mes camarades, un vrai noir et blanc aurait probablement un meilleur rendu.
June 23, 20205 yr Author Bonjour, Vous avez tous raison,je vais m'appliquer un peu plus, car la photo mérite d'etre mise en valeur un peu plus!
June 23, 20205 yr il y a 35 minutes, TITI66 a dit : Bonjour, Vous avez tous raison,je vais m'appliquer un peu plus, car la photo mérite d'etre mise en valeur un peu plus! Tu as raison d'essayer. J'attends la version en noir et blanc.
June 23, 20205 yr Ah oui une aussi belle photo ça se traite aux petits oignons. Pas d'excuse rebelote avec un meilleur résultat. 😋
June 23, 20205 yr Author essayons de sauver cette photo! La voici en noir et blanc, recadrée en 16/9 Quand pensez vous et surtout que feriez vous? merci
June 23, 20205 yr Une belle composition, j'allais dire que je n'était pas fan du traitement, et je suis tombé sur ta dernière proposition en noir et blanc, aue pour ma part j'apprécie beaucoup plus
June 23, 20205 yr C'est bien mieux en vrai noir et blanc. Pour ce qui est de quoi faire, peut être baisser un poil la lumière sur le cheval blanc.