Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

vers mon univers, sur un chemin d'ici à la bas, une rencontre aves deux équidés dans un milieu encore sauvage et préservé!

1/140   F16   ISO100   75MM   NIKON D750

DSC_1912.JPG2.jpg

J'aime beaucoup le cadre mais ce filtre jaune uniforme aplati un peu la photo, elle manque de relief. Je suis sûr que l'originale est plus convaincante car il y a matière à faire une belle photo, pour moi le cadrage est bon , c'est bien équilibré. 🙂

Une belle image à la composition bien équilibrée, ce qui me gêne c'est ce filtre jaune ,un joli Sépia où l'original devrait donner un peut plus de relief....

Je partage totalement les avis de mes camarades, un vrai noir et blanc aurait probablement un meilleur rendu.

• Author

Bonjour,

Vous avez tous raison,je vais m'appliquer un peu plus, car la photo mérite d'etre mise en valeur un peu plus!

Ah oui une aussi belle photo ça se traite aux petits oignons. Pas d'excuse rebelote avec un meilleur résultat. 😋

• Author

essayons de sauver cette photo!

La voici en noir et blanc, recadrée en 16/9 Quand pensez vous et surtout que feriez vous? merci

DSC_1912.JPG2.jpg

Une belle composition, j'allais dire que je n'était pas fan du traitement, et je suis tombé sur ta dernière proposition en noir et blanc, aue pour ma part j'apprécie beaucoup plus

C'est bien mieux en vrai noir et blanc.

Pour ce qui est de quoi faire, peut être baisser un poil la lumière sur le cheval blanc.