June 22, 20205 yr Avec ses vrais yeux et encore des confettis dans les cheveux ! Edited June 22, 20205 yr by Potochat
June 23, 20205 yr Un bon portrait, le cadrage me va bien, c'est pas z'un peu flou ? manque de lumière p'tet ...
June 23, 20205 yr Author il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : Un bon portrait, le cadrage me va bien, c'est pas z'un peu flou ? manque de lumière p'tet ... Manque de lumière sûrement ! Pleine ouverture (f2,8), 3200 zizos, vitesse limite... c'est pas du studio, non plus. Merci pour ton avis et celui de @Photographiesjpf sur le cadrage. J'aime bien faire serré , notamment pour montrer ma complicité avec la personne, mais je me demandais si, ici, je n'y étais pas allé un peu fort. Je suis donc rassuré
June 23, 20205 yr Un chouette portrait de l'artiste, le cadrage serré crée de la complicité. Les hauts ISO, 3200 ce n'est pas la mer à boire, j'ai eu l'occasion d'aller bien au-delà, ce qui est plus gênant, c'est le petit manque de netteté, à corriger peut-être ?
June 23, 20205 yr Il y a 17 heures, Potochat a dit : Avec ses vrais yeux et encore des confettis dans les cheveux ! Et avec de belles lunettes , le traitement est doux et qui lui va bien ,
June 23, 20205 yr Joli portrait bien servi par un modèle souriant, dommage le petit flou, mais ça passe bien quand même.
June 23, 20205 yr Author Merci à tous pour vos appréciations. J'ai fait ce que j'ai pu pour booster la netteté, je n'irai pas au-delà pour ne pas faire de bêtise. Mais comme vous, ça me va comme ça, finalement et puis c'est du reportage, avec une lumière très chiche, comme me l'a fait remarquer PtiPison, pas du studio.