June 23, 20205 yr Bonjour, Face à la Cité du Vin, dans un ancien bassin à flot du quartier Bacalan, on trouve cette "oeuvre d'art" Nikon D7200 + Sigma 10~20mm ISO100 f/6.3 1/320s F22mm (33mm FF) -
June 23, 20205 yr Author Vue dans l'autre sens, avec la base allemande de sous-marins en arrière-plan -
June 23, 20205 yr Je ne savais pas que les extra terrestres avaient débarqués .... 😱 2 bonne prises de vue
June 23, 20205 yr Toujours des compositions étudiées et soignées.👍 Pas de préférence particulière. Les deux ont leur caractère. Quant à l'oeuvre d'art avis mitigé
June 23, 20205 yr Roy Tines à débarqué avec ses envahisseurs tu n'as pas repéré dans les environs des personnes avec le petit doigt plié ? 😊 Belles Photos très originales, bonne trouvaille . En gommant les pieds on aurait pu croire qu'elle volait....😊
June 23, 20205 yr Author Il y a 1 heure, paced a dit : Belles Photos très originales, bonne trouvaille . Je n'y ai pas songé, et de toute façon, personne n'y aurait cru. Ou alors, c'eût été la photo du siècle! Saisir une soucoupe en train d'amerrir , tu te rends compte?
June 23, 20205 yr perso j ai une prefe pour la 2, moins centrée plus en "coin" et son reflet est plus "parlant" je trouve.
June 23, 20205 yr C'est du très bon travail photo pour moi, bravo ! Les deux photos me plaisent beaucoup.
June 23, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est du très bon travail photo pour moi, bravo ! Les deux photos me plaisent beaucoup. Merci beaucoup. Pas beaucoup de lumière ce jour-là, mais le traitement dans ART + Gimp est assez efficace pour rattraper le coup
June 23, 20205 yr C'est rigolo ça, une préférence pour la première, la soucoupe me fait penser aux envahisseurs ... https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw
June 24, 20205 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : C'est rigolo ça, une préférence pour la première, la soucoupe me fait penser aux envahisseurs ... https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw Je suppose qu'elle a été construite avec cette référence aux Envahisseurs que les moins de 40 ans ne peuvent pas avoir, mais tous les autres : oui
June 25, 20205 yr Chouette et étrange, ça ! J'aime bien la 2 et son rendu sur la soucoupe. Doivent en fumer de la bonne, eux, hein...
June 26, 20205 yr La référence aux Envahisseurs est excellente! Je ne me souviens plus comment se termine la série..... J'aime les deux photos! Si on recadre la 1 pour moins centrer la soucoupe, elle aura un point de plus que la 2. Je trouve que cette oeuvre donne un + au site. Pourquoi pas?