Posté(e) 23 juin 20205 a Bonjour, Face à la Cité du Vin, dans un ancien bassin à flot du quartier Bacalan, on trouve cette "oeuvre d'art" Nikon D7200 + Sigma 10~20mm ISO100 f/6.3 1/320s F22mm (33mm FF) -
Posté(e) 23 juin 20205 a Auteur Vue dans l'autre sens, avec la base allemande de sous-marins en arrière-plan -
Posté(e) 23 juin 20205 a Je ne savais pas que les extra terrestres avaient débarqués .... 😱 2 bonne prises de vue
Posté(e) 23 juin 20205 a Toujours des compositions étudiées et soignées.👍 Pas de préférence particulière. Les deux ont leur caractère. Quant à l'oeuvre d'art avis mitigé
Posté(e) 23 juin 20205 a Roy Tines à débarqué avec ses envahisseurs tu n'as pas repéré dans les environs des personnes avec le petit doigt plié ? 😊 Belles Photos très originales, bonne trouvaille . En gommant les pieds on aurait pu croire qu'elle volait....😊
Posté(e) 23 juin 20205 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Belles Photos très originales, bonne trouvaille . Je n'y ai pas songé, et de toute façon, personne n'y aurait cru. Ou alors, c'eût été la photo du siècle! Saisir une soucoupe en train d'amerrir , tu te rends compte?
Posté(e) 23 juin 20205 a Les deux sont très belles, mais l’œuvre d'art c'est la première photo pour moi !
Posté(e) 23 juin 20205 a perso j ai une prefe pour la 2, moins centrée plus en "coin" et son reflet est plus "parlant" je trouve.
Posté(e) 23 juin 20205 a C'est du très bon travail photo pour moi, bravo ! Les deux photos me plaisent beaucoup.
Posté(e) 23 juin 20205 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est du très bon travail photo pour moi, bravo ! Les deux photos me plaisent beaucoup. Merci beaucoup. Pas beaucoup de lumière ce jour-là, mais le traitement dans ART + Gimp est assez efficace pour rattraper le coup
Posté(e) 23 juin 20205 a C'est rigolo ça, une préférence pour la première, la soucoupe me fait penser aux envahisseurs ... https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw
Posté(e) 24 juin 20205 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : C'est rigolo ça, une préférence pour la première, la soucoupe me fait penser aux envahisseurs ... https://youtu.be/aVx1dOj8Oyw Je suppose qu'elle a été construite avec cette référence aux Envahisseurs que les moins de 40 ans ne peuvent pas avoir, mais tous les autres : oui
Posté(e) 25 juin 20205 a Chouette et étrange, ça ! J'aime bien la 2 et son rendu sur la soucoupe. Doivent en fumer de la bonne, eux, hein...
Posté(e) 26 juin 20205 a La référence aux Envahisseurs est excellente! Je ne me souviens plus comment se termine la série..... J'aime les deux photos! Si on recadre la 1 pour moins centrer la soucoupe, elle aura un point de plus que la 2. Je trouve que cette oeuvre donne un + au site. Pourquoi pas?