June 24, 20205 yr Author Merci .. mais ce n'est pas un noir et blanc c'est c'est triste couleur béton
June 24, 20205 yr Les coeurs sont sa signature modération : images supprimées. Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
June 24, 20205 yr Beaucoup de bonne chose sur ce cliché : le sujet, les textures, le rendu.... Mais je l'aurais bine vu en frontal, sans cette légère inclinaison qui met le mur de biais. Mes gênes de prof de dessin industriel qui s'expriment, sans doute...
June 24, 20205 yr Il y a 7 heures, wolfy a dit : Les coeurs sont sa signature modération : images supprimées. Article 6 du règlement : Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre. C'était uniquement à titre d'info. Je vais pas recréer un sujet en dessous celui ci avec des images comparables juste pour donner une explication. Faut pas prendre la mouche comme ça, même si c'est écrit dans le règlement (que j'ai pas trop bien lu) 😂
June 24, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Beaucoup de bonne chose sur ce cliché : le sujet, les textures, le rendu.... Mais je l'aurais bine vu en frontal, sans cette légère inclinaison qui met le mur de biais. Mes gênes de prof de dessin industriel qui s'expriment, sans doute... et bien merci pour ce retour professeur
June 25, 20205 yr Le graph est très poétique, les textures très bien rendues, comme quoi on peut faire du beau avec du moche!
June 26, 20205 yr Je dirais plutôt une copie inversée de "Girl with balloon" de Bansky... Très bien fait en tout cas et joliment photographié.
June 26, 20205 yr J'ai un peu de mal avec les photos qui ne font "que" reproduire une oeuvre existante, même si c'est bien fait... C'est comme si tu mettais une photo de la Joconde... Edited June 26, 20205 yr by Potochat
June 26, 20205 yr Author Il y a 5 heures, papyjojo86 a dit : Je dirais plutôt une copie inversée de "Girl with balloon" de Bansky... Très bien fait en tout cas et joliment photographié. Oui après quelques recherches il s'agit bien de Bansky .. merci pour ton retour
June 26, 20205 yr Author Il y a 2 heures, Potochat a dit : J'ai un peu de mal avec les photos qui ne font "que" reproduire une oeuvre existante, même si c'est bien fait... C'est comme si tu mettais une photo de la Joconde... La prochaine fois je te ferais un dessin moi mème