June 24, 20205 yr Bonjour, j'ai toujours adoré les appareils photos argentiques et l'effet des photos qu'ils prennent. J'en ai récupéré un vieux lorsqu'on a vidé la maison de ma grand-mère qui déménageait. Du coup, j'aurais plusieurs questions pour ceux qui peut être auraient encore un appareil photo argentique (et qui s'en serve :) ). D'abord, comment s'assurer qu'il fonctionne encore ? Parce que, comme je l'ai précisé, je l'ai retrouvé dans un carton, dans un grenier et je ne suis pas certaine de son état.. Ensuite, comment vous faites pour développer vos pellicules ? Est-ce que vous connaissez des magasins ou des sites web qui proposent encore ce service ? Merci d'avance !
June 24, 20205 yr Oui sur Paris X ème Négatif+ développement, tirage papier et scan de négatifs, diapo et Tous format 24×36, Moyen et Grand Format. Un labo pro ouvert au grand public.
July 26, 20205 yr C'est quoi comme appareil? Idéalement pour savoir s'il marche c'est de s'en servir....Mais suivant si c'est un reflex ou un télémétrique tu peux avoir plein de type de panne ou de truc qui n'en sont pas.