Posté(e) 16 septembre 20178 a un lieu culte pour @Nikita, elle peut en Suisse, allier son alcoolisme profond ainsi que la petite capacité de se vessie, une chieuse de première
Posté(e) 16 septembre 20178 a Loool n'importe quoi Krystron ! T'en a pas marre de dire des âneries ? C'est bien vu en tout cas. Cette affiche est bien shootée.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Loool n'importe quoi Krystron ! T'en a pas marre de dire des âneries ? C'est bien vu en tout cas. Cette affiche est bien shootée. vu que tu fais des photos de chiotte
Posté(e) 16 septembre 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : vu que tu fais des photos de chiotte Bah normal à force de suivre tes conseils.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur mon conseil est déjà d'avoir un bon écran car tu commentes avec un écran qui fausse tout loool
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur il y a 32 minutes, carero a dit : c'est a qui taquinera plus l'autre c'est exactement ça
Posté(e) 16 septembre 20178 a il y a 54 minutes, carero a dit : c'est a qui taquinera plus l'autre Oui mais je vais appeler les modérateurs au secours.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui mais je vais appeler les modérateurs au secours. t'es pas assez grande pour te débrouiller toute seule ?
Posté(e) 16 septembre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : t'es pas assez grande pour te débrouiller toute seule ? Si mais il faut bien qu'ils bossent de temps en temps sinon ils vont s'ennuyer. @BenTh @Yvon @Alain ?
Posté(e) 18 septembre 20178 a la Corée du nord va intervenir , COMMENT AUSES-TU DIRECRIRE "PIPI" A NOTRE BELLE ADMINISTRATEUR ? Modifié 18 septembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 19 mars 20206 a il y a 59 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Originale comme affiche. . Je rejoins cet avis et commentaire