Posté(e) 24 juin 20205 a Vu ce matin pour la première fois les toits de St Véran , + des tables et chaises originales + un fort qui surveille les touristes de passages.
Posté(e) 24 juin 20205 a J'aime bien les 2 premières (la Pointe des Marcelettes et la Tête des Toillies qui pointe sur la 3ème... ça me rajeunit beaucoup ), pas du tout le cadrage de Château-Queyras : le ciel (tout bleu en plus !) écrase le château ! 😡 Modifié 24 juin 20205 a par Potochat
Posté(e) 24 juin 20205 a Rectificatif : la Tête des Toillies est sur la 2ème, bien sûr Modifié 24 juin 20205 a par Potochat
Posté(e) 25 juin 20205 a J'ai une préférence pour la deuxième photo en ce qui concerne la composition et la gestion de la lumière.
Posté(e) 25 juin 20205 a Les toits de lauze, c'est toujours aussi beau, mais j'ai une préférence pour la fort. La prise d'en bas pour moi moi donne bien l'idée de la domination.
Posté(e) 26 juin 20205 a Le lieu est magnifique! C'est une série qui nous permet de découvrir ce bel environnement! Je préfère la 2 pour la vue générale. Par contre, le bas de l'image apporte peu alors que la tête du conifère est coupé. Sur la 3 , on a une belle vue sur le fort avec un peu trop de ciel.
Posté(e) 26 juin 20205 a Des souvenirs de jeunesse me reviennent ... Une préférence pour la 2 La 3 pourrais être recardé avec moins de ciel
Posté(e) 27 juin 20205 a Auteur Merci pour vos commentaires et suggestions, Bon week-end et bonne chasse à l'image.