June 24, 20205 yr il y a 24 minutes, epicene_38 a dit : Les bateaux traditionnels ! Toujours aussi beaux en fin de journée. Vrai! Très beau sujet! Une lumière chaude qui va bien à la scène! Je trouve correcte que tu n'aies pas inclus le haut du mât. Le plan plus large nous aurait fait perdre des détails des bateaux et ajouté du superflu. Bateaux traditionnels de où?
June 25, 20205 yr Je dirai un petit port du sud est ? Très sympa, les couleurs sont chaudes. Ca sent les vacances.
June 25, 20205 yr il y a une heure, stf a dit : Je dirai un petit port du sud est ? Très sympa, les couleurs sont chaudes. Ca sent les vacances. Itou que Stef . . Edited June 25, 20205 yr by pgmur
June 25, 20205 yr Joli avec ces teintes chaudes de fin de journée. Sanary , c'est dans le Var, les bateaux des pointus à voile latine, typique de la région PACA. Le premier, "Emmanuelle" n'est pas grée avec une voile latine comme les autres, mais de type "marconi"
June 25, 20205 yr Author C'est effectivement le port de Sanary, il y a 9 minutes, Caro a dit : Jolie vue des pointus colorés, toutefois des hautes lumières trop fortes pour moi. merci à tous pour les commentaires. Lumières de la côte d'azur, il faut que cela transparaisse sur l'image
June 25, 20205 yr Bon choix de fin de journée pour la lumière du soleil , mais qui est un peut forte par endroits