June 25, 20205 yr Bonjour, dans la continuité de ce que j'ai posté hier. La trop grande quantité de détails impose de réduire la taille de l'image si l'on ne veut pas dépasser 300ko par fichier. En fait, je ne sais si c'est la limite, ça l'est pour d'autres forum L'image ci-dessous est un crop -
June 25, 20205 yr Il est maso cet escargot .... J'aime beaucoup la deuxième avec le tourbillon que forme les piquants.
June 25, 20205 yr Comme hier le procédé fonctionne bien , moi aussi une préférence pour la vue originale où le graphisme prend le dessus et présente mieux la cagouille fakir
June 25, 20205 yr très très belle série et cadrage, juste dommage pour le map, car l'animal est un peu flou
June 25, 20205 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Comme hier le procédé fonctionne bien , moi aussi une préférence pour la vue originale où le graphisme prend le dessus et présente mieux la cagouille fakir Le crop avait pour but de montrer la finesse de détail que permet la méthode. J'aurais pu faire un crop à 100%, et l'on aurait vu que les excroissances vertes qui supportent les piquants sont texturées. Tant de détails donnent du poids (en octets) aux fichiers jpeg
June 25, 20205 yr C'est vrai qu'il n'est pas hyper net le bestiau, notamment son oeil gauche. Mais ça va très vite, les gastéropodes, et c'est là la difficulté ! Une préférence pour la 2ème moi aussi.
June 25, 20205 yr Petite préférence a la 2, dommage que l'œil ne soit pas net. Travailles tu avec un trépied ou a mains levées ?
June 25, 20205 yr Une préférence aussi pour la 2 et la spirale que forme le cactus. L'est maso, lui !