Aller au contenu

La fourrure


Messages recommandés
 
 

C'est une première du genre , le noir et blanc est doux , je me questionne sur le choix d'une telle photo dans ce milieux , mais elle me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la première je me posais des questions sur ce que tu voulais faire passer dans l'image, il me manquait quelque chose pour être convaincu par la composition de l'image . La seconde me parle mieux, le regard y a toute son importance et la pose qui place le visage dans la continuité de la ligne oblique de la fourrure est plus homogène . C'est sans doute volontaire mais je trouve que l'angle de visée en légère plongée donne un petit effet de tassement . Le noir et blanc est doux, peut-être un peu trop à mon goût mais là c'est subjectif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'ai moi aussi une préférence pour la deuxième photo avec ce regard du modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi également c'est la deuxième que je préfère, par rapport au regard de la modèle , mais bizarrement,  cette photo ne me parle pas ( même si elle est jolie)  j'essaye de savoir pourquoi ? 

Peut être à cause des seaux ? ou le pied dans le seau ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien chacune, qui exprime un sentiment particulier.

Comme une fierté rentrée sur la une et une fierté assumée sur la 2.

Beau noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, c'est le genre de photo sur laquelle je n’accroche pas du tout. Que fait cette personne dans cet endroit vraiment saugrenu ? Avec un pied dans un pot de peinture, en plus ! Quel message as-tu voulu faire passer ? Dans le couloir d'un hôtel d'accord (j'ai pas dit d'un hôtel Accor :P), ici, vraiment pas. Elle aurait mieux fait de mettre la fourrure sous ses fesses, ça aurait été plus confortable !

Beaux noir et blanc cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nu n à souvent aucun sens et n est qu esthétique. Est ce qu un clair obscur nu à su sens ? Aucun. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour compléter pour moi, le nu est toujours un ensemble décor + corps qui n est pas la pour retranscrire une réalité ou donner un sens, juste essayer de composer un ensemble harmonieux. Je ne sais pas si j ai déjà posté un nu qui pourrait avoir un sens. D ailleurs Bernadette me dit souvent "mais ça ' à aucun sens !" Et je lui rétorque toujours "mais on s en fou, on n est pas là pour donner du sens". Après l utilisation du décors est discutable ici évidemment. Cet alignement de sceaux était esthétique, il faisait froid, l idée était d utiliser la fourrure et d aller dans une carrière minérale. Si l on veut donner du sens disons que Madame c était perdue de sa randonnée champignon. Une averse passée elle était détrempée. Elle se met à nu pour faire sécher ses vêtements, se couvre de sa fourrure. Fatiguée elle s assoit. Et pour cachet sa mycose elle met le pied dans le seau... :) avé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...