Aller au contenu

Assorti


TudoBem
Messages recommandés
 
 
Club photo

Un bon rendu des couleurs sur cette photo. 

Je ne dirais rien sur le lieu ( les arènes ) parce que je ne pourrai pas me retenir d'être désagréable. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une image haute en couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Très bien vu, ça !

C'est vrai que c'est le même jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli coup d'œil !

C'est la maison d'un matador ? La cape sur la balcon 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une image lumineuse et bien vu cette similitude de couleurs avec  un beau jeu d'ombres ... beau travail de prise de vue . (mais je ne t'ai toujours pas reconnu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas fan du cadrage qui coupe certains détails du bâtiment, si le sujet est la machine bien cela ne s'aplique pas, merci du partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est vraiment bien vu, fallait la voir celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à vous

Le 26/06/2020 à 15:42, Caro a dit :

Très bien vu, ça !

C'est vrai que c'est le même jaune.

et les bâches de protection sont pratiquement du même rouge

 

Le 26/06/2020 à 16:45, Jiheme04 a dit :

Joli coup d'œil !

C'est la maison d'un matador ? La cape sur la balcon 🤓

Tu penses que les peintres ont utilisés une cape pour leurs travaux ? S'imagine la tronche du matador avec sa cape mouchetée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Or et sang.

Chouette coup d’œil.

Une tradition que j'exécre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 25/06/2020 à 18:04, Nikita a dit :

Un bon rendu des couleurs sur cette photo. 

Je ne dirais rien sur le lieu ( les arènes ) parce que je ne pourrai pas me retenir d'être désagréable. :D 

Je suis du même avis....😈 ( il faudrait inverser les rôles...les taureaux  équipés d'armure avec des piques (comme les hérissons)   et les toréros à poils  et peints en rouge ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, paced a dit :

Je suis du même avis....😈 ( il faudrait inverser les rôles...les taureaux  équipés d'armure avec des piques (comme les hérissons)   et les toréros à poils  et peints en rouge ) 

Lorsque j'étais en vacances a Arles j'ai eu une discussion avec une femme sur les corridas qui m'a dit qu'elle n'irai jamais en voir une , vu ce qu'ils font aux taureaux , ils leur sectionnent les tendons sur le cou pour qu'ils en foncent la tête basse qui leur donnent une allure de charge et aussi pour affaiblir leur force afin de ne pas encorner les toréadors , et avant la corrida ils sont enfermé dans le noir ou il y a une lampe stroboscopique de forte puissance pour les éblouir et les rendre dingues !  ça devrait être interdit de telles pratiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Bernard a dit :

Lorsque j'étais en vacances a Arles j'ai eu une discussion avec une femme sur les corridas qui m'a dit qu'elle n'irai jamais en voir une , vu ce qu'ils font aux taureaux , ils leur sectionnent les tendons sur le cou pour qu'ils en foncent la tête basse qui leur donnent une allure de charge et aussi pour affaiblir leur force afin de ne pas encorner les toréadors , et avant la corrida ils sont enfermé dans le noir ou il y a une lampe stroboscopique de forte puissance pour les éblouir et les rendre dingues !  ça devrait être interdit de telles pratiques !

Entièrement d'accord avec toi, ils n'ont qu'à le faire avec des ventouses à coller sur le dos ce qui ne risque pas de blesser l'animal  mais n'exclut pas au toréro de prendre des coups de cornes..😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...