June 25, 20205 yr Un cadrage audacieux qui donne à cette pose longue bien gérée, une originalité que j'apprécie beaucoup.
June 26, 20205 yr Une pose longue originale traitée sous un bon noir et blanc ... Je verrais bien un format carré pour supprimer un peu de bas et équilibrer l'image .
June 26, 20205 yr J'apprécie beaucoup le cadrage, la passerelle ressemblant fort à une proue dans l'écume. Du sombre vers la lumière de la cascade...
June 26, 20205 yr le nb et la pose longue moi je dis ça marche. belle prise de vue avec son angle originale.
June 27, 20205 yr Author Merci à tous, content qu elle vous convienne, c est un endroit pleins d émotions, celle d une époque révolue, de l âme ouvrier
June 27, 20205 yr Il y a 22 heures, nino-bdx a dit : Une pose longue originale traitée sous un bon noir et blanc ... Je verrais bien un format carré pour supprimer un peu de bas et équilibrer l'image . Moi c'est plutôt le haut que je rognerais ! le sujet c'est quand même la chute et elle est très bien rendue. Excellente image de toutes façons 👍
June 27, 20205 yr Une composition bien étudiée et Bravo pour l'opposition entre la cascade pris en pose longue et les formes géométriques de la passerelle
July 13, 20205 yr Une composition équilibrée avec des lignes directrices pour conduire le lecteur vers le haut du pont, et le plonger ensuite dans la cascade, c'est bien construit. Le noir et blanc est riche en tonalités. Une très belle image que je découvre tardivement, mais avec beaucoup de plaisir !
July 13, 20205 yr Author Merci skeudenner pour ton avis. Le moyen format permet un rendu riche des gris. J aime cette photo car je me retrouve dans cet endroit quand je la regarde