Posté(e) 16 septembre 20178 a Ou comment faire cohabiter deux passions. Une photo avec un traitement que j'ai souhaité assez doux pour coller avec le chat qui voulait un câlin.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur Merci à vous deux de votre passage et de vos avis sur cette photo.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : ouais bof le chat rattrape très légèrement l'image Bah normal c'est lui le sujet.
Posté(e) 16 septembre 20178 a elle est superbe cette photo ca me rappelle cette chanson Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois
Posté(e) 16 septembre 20178 a Auteur Oui je me souviens de cette chanson. C'est le groupe Pow wow qui la chantait. Merci de ton passage et de ton avis sur cette photo Carero.
Posté(e) 17 septembre 20178 a J'aime beaucoup cette douceur apportée à la photo grâce à un traitement sur la clarté je pense. Le chat a aussi une attitude très sympa. Bravo