Posté(e) 26 juin 20205 a Bâtit pour les gros hivers! Le contre plongée le met bien en valeur. Beau style et bien fait... tant la photo que le bâtiment!
Posté(e) 26 juin 20205 a Je suis allé sur internet pour savoir ce qu'était Capcir. Je n'avais jamais entendu parlé de cette petite région Bon angle de prise de vue pour ce beau chalet
Posté(e) 26 juin 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de superbes couleurs Merci beaucoup pour vos compliments 👍
Posté(e) 26 juin 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Bâtit pour les gros hivers! Le contre plongée le met bien en valeur. Beau style et bien fait... tant la photo que le bâtiment! Merci pour votre soutien 🤓
Posté(e) 26 juin 20205 a Auteur il y a 2 minutes, JY77 a dit : Je suis allé sur internet pour savoir ce qu'était Capcir. Je n'avais jamais entendu parlé de cette petite région Bon angle de prise de vue pour ce beau chalet Merci beaucoup pour vos compliments j’habite une belle région 😎
Posté(e) 26 juin 20205 a Cela ressemble au chalets que l'on retrouve en Alaska dans des émissions télé, il faut pas oublié que les habitants du Canada venaient de la France ou de l'Angleterre alors les habitations peuvent être semblables. Encore de valeur que le ciel est sans histoire, Merci du partage.