Posté(e) 26 juin 20205 a passés les regards discrets du bar , voici un petit noir et blanc dans la chambre, et touches de couleurs pour celle ci
Posté(e) 27 juin 20205 a Superbe composition avec cette petite touche de couleurs, un noir et blanc traité aux petits oignons et ce regard bien dans la diagonale Top
Posté(e) 27 juin 20205 a Très jolie photo, j'aime beaucoup, l'expression du visage et du regard est bien captée, la saturation partielle donne un plus, néanmoins , en ce qui serait ''mon'' choix il manque un petit peu plus de luminosité ) mais je respecte ''ton'' choix .😊 D'autres part la pose, je l'aurais plutôt essayé de la façon suivante : la modèle reste avec la partie avant du corps tel quel mais couchée sur le côté sur la fesse droite, mais encore une fois ce que n'est que m'a vision à moi..
Posté(e) 28 juin 20205 a Auteur voici paced,un peu plus de luminosité et les touches de couleur en moins
Posté(e) 28 juin 20205 a Beaucoup mieux en noir et blanc pur ! pour éviter ces ombres marquées il t'aurait suffi de diriger ton flash vers le plafond pour avoir une lumière plus diffuse, à moins que ce soit le flash intégré où là ce n'est pas possible ...
Posté(e) 28 juin 20205 a il y a une heure, NikoOnePhoto a dit : voici paced,un peu plus de luminosité et les touches de couleur en moins Alors là,...c'est encore mieux sans la désaturation partielle.... je la trouve super bien bravo à tous les deux 👍
Posté(e) 28 juin 20205 a La deuxième version me convient bien. Et je n'étais pas du tout fan de la désaturation partielle.
Posté(e) 28 juin 20205 a De loin la 2nde version ! La 1ère était beaucoup trop... rouge ! (si la photo est bien faite, pas besoin d'appuyer un effet par une désat partielle...). Mais je rejoins @nino-bdx sur la dureté du coup de flash.
Posté(e) 28 juin 20205 a Auteur merci pour vos retours à tous. en effet il s'agit du flash de l'appareil donc c'était un peu avec les moyens du bord...
Posté(e) 29 juin 20205 a L'éclaircissement permet de voir qu'elle porte des bas, j'avoue que ce côté sombre me paraissait étrange sur la 1. Pour la position, ça fait un peu cliché, tout de même, trop attendu...
Posté(e) 13 juillet 20205 a Un grand oui pour la deuxième version avec vce très beau noir et blanc, la désaturation partielle on en a vraiment trop vu et on est un peu... saturés