Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arrivée dans la chambre

Featured Replies

Posté(e)

passés les regards discrets du bar , voici un petit noir et blanc dans la chambre, et touches de couleurs pour celle ci

DSC02140 copie.jpg

Posté(e)

Superbe composition avec cette petite touche de couleurs, un noir et blanc traité aux petits oignons et ce regard bien dans la diagonale Top 

Posté(e)

Pour moi c'est un peu trop noir,  belle pause 

Posté(e)

Très jolie photo, j'aime beaucoup,  l'expression du visage et du regard est bien captée, la saturation partielle donne un plus, néanmoins , en ce qui serait ''mon'' choix  il manque un petit peu plus de luminosité ) mais je respecte ''ton''  choix .😊

D'autres part la pose, je l'aurais plutôt essayé  de la façon suivante :  la modèle reste  avec la partie avant du corps tel quel mais  couchée sur  le côté  sur la fesse droite, mais encore une fois ce que n'est que m'a vision à moi..

Posté(e)
  • Auteur

voici paced,un peu plus de luminosité et les touches de couleur en moins

1907519715_DSC02140copie.jpg.7c222ef02b6d1dd7a1ef636c0b01b552.jpg

Posté(e)

Beaucoup mieux en noir et blanc pur ! pour éviter ces ombres marquées il t'aurait suffi de diriger ton flash vers le plafond pour avoir une lumière plus diffuse, à moins que ce soit le flash intégré où là ce n'est pas possible ... 

Posté(e)
il y a une heure, NikoOnePhoto a dit :

voici paced,un peu plus de luminosité et les touches de couleur en moins

Alors là,...c'est encore mieux sans la désaturation partielle.... je la trouve super bien bravo à tous les deux 👍

Posté(e)

De loin la 2nde version ! La 1ère était beaucoup trop... rouge !:P (si la photo est bien faite, pas besoin d'appuyer un effet par une désat partielle...). Mais je rejoins @nino-bdx sur la dureté du coup de flash.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos retours à tous. en effet il s'agit du flash de l'appareil donc c'était un peu avec les moyens du bord...

Posté(e)

L'éclaircissement permet de voir qu'elle porte des bas, j'avoue que ce côté sombre me paraissait étrange sur la 1.

Pour la position, ça fait un peu cliché, tout de même, trop attendu...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Un grand oui pour la deuxième version avec vce très beau noir et blanc, la désaturation partielle on en a vraiment trop vu et on est un peu... saturés