Posté(e) 27 juin 20206 a Tu as "un peu" forcé sur le jaune, mais j'aime bien le rendu et le papillon est bien net.
Posté(e) 27 juin 20206 a Auteur il y a 33 minutes, Marmotte32 a dit : Tu as "un peu" forcé sur le jaune Effectivement, tu as raison (je me suis trompé de version).
Posté(e) 27 juin 20206 a Le papillon est bien net et a une belle attitude et de jolies couleurs . Le bokeh est superbe , ça pique un peu les yeux en bas mais ça donne de la profondeur à l'image donc tout va bien
Posté(e) 27 juin 20206 a Belle attitude de ce beau papillon En effet ça pique un peu les yeux mais le bokeh est agréable Dominique
Posté(e) 27 juin 20206 a J'aime beaucoup cette dominante jaune, le sujet est superbement bien mis en valeur, c'est très beau.
Posté(e) 28 juin 20206 a Auteur Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est beau ça, bravo. J'aime beaucoup. Il y a 18 heures, tofke a dit : J'aime beaucoup cette dominante jaune, le sujet est superbement bien mis en valeur, c'est très beau. Merci à vous deux pour votre appréciation.
Posté(e) 29 juin 20206 a J'aime beaucoup ces tons jaunes qui font bien ressortir cet insecte bien net.
Posté(e) 29 juin 20206 a Tu t'en es très bien sorti avec cet océan jaune, c'est pas facile. J'apprécie de voir le cœur de la fleur nette comme le papillon, on profite pleinement du butinage.