Posté(e) 16 septembre 20178 a C' est la seule véritable séance d astro-photo que j ai trouvé le temps de faire. Dommage que certains nuage persisté dans le ciel.
Posté(e) 16 septembre 20178 a Je trouve ces photographies plutôt réussies en ce qui me concerne. La première est très belle avec ce château sous le ciel étoilé. La seconde est magique avec cette lumière qui vient frapper ces ruines par la droite. Du bon travail pour moi. Bravo.
Posté(e) 16 septembre 20178 a C'est superbe ces photos de ciel étoilé. Je suis admirative car je suis bien incapable de faire pareil. Je n'ai pas de préférence entre les deux.
Posté(e) 16 septembre 20178 a très jolie, juste les images à droite ne sont pas bien nettes. peut être l'ISO à modifier.
Posté(e) 18 septembre 20178 a J'aime bien la deuxième compo mais dommage que la pollution lumineuse soit si présente.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Perso je suis a fond sur la deux....que je lis comme petite turie...... Modifié 18 septembre 20178 a par Canonier
Posté(e) 18 septembre 20178 a pref pour la compo de la 2 mais le bas D est complètement bouché et le rendu de la pierre pas top
Posté(e) 13 juin 20197 a C'est vrai, cette plongée sous l'arche en pierres vers le ciel et les deux arcs brisés de la portion de mur restante au dessous me fait frissonner. C'est magnifique.
Posté(e) 13 juin 20197 a Les deux sont magnifiques bien composées et bien cadrées, belles couleurs et netteté des étoiles.
Posté(e) 15 juin 20197 a De superbes couleurs et compositions. Je trouve que les nuages apportent une texture supplémentaire bienvenue au ciel. 2 images très réussies pour moi.