June 27, 20205 yr il y a une heure, M-clik29 a dit : je trouvais que l'endroit valait bien une photo Tu as parfaitement raison! 👍 Très joli bord de mer, la lumière donne de belles couleurs. C'est une image reposante qui sent les vacance pour moi. Je pense que la composition pourrait être améliorée de façon à ce que le toit ne touche pas à l'éperon rocheux de l'autre rive et en décentrant vers la gauche. Edited June 27, 20205 yr by Bib
June 27, 20205 yr il y a 16 minutes, Bib a dit : de façon à ce que le toit ne touche pas à l'éperon rocheux de l'autre rive Je rejoins aussi cet avis mais tu as fort bien fait de la prendre cette jolie petite chapelle. Les couleurs sont naturelles, c'est joli. J'aime bien.
June 27, 20205 yr Superbe photo ,bien nette avec de très belles couleurs, j'aurais peut être cadré de façon à ne pas voir les petites roches en bas à gauche, et aussi de manière à avoir la petite chapelle entre les deux parties de terre de l'arrière plan. Mais bien sûr malgré ma vison à moi elle reste une très belle carte postale. 😉
June 27, 20205 yr un peu comme tout le monde de belles couleurs et une compo qd même bien chouette. perso un peu moins de penchitude pour l horizon me semble pas mal aussi. comme dit @Nikita des vacances qui à première vue devraient durer un certain temps ! 😄
June 29, 20205 yr Un peu comme les autres pour la composition (surtout les petits trucs en bas/gauche), mais de jolies couleurs pour ce beau point de vue. J'apprécie aussi le fond avec ce ciel et les montagnes qui tranchent avec la mer.