June 28, 20205 yr Deux belles photos avec une préférence pour la 2 et sa très belle netteté sur la Coccinelle......
June 28, 20205 yr Deux belles photos de cette coccinelle. J'ai une préférence pour la première image. Sur la seconde, j'ai l'impression que la mise au point a été faite sur le dessus de sa tête.
June 28, 20205 yr Deux excellentes prises de vue avec la netteté là où il faut , une bonne lumière et des couleurs naturelles . Elle est jolie cette coccinelle , la première fois que j'en vois une avec une tête de panda .
June 28, 20205 yr 2 belles photos nettes de cette bête a bon dieu , la mise au point sur elle est précise
June 28, 20205 yr Une préférence également pour la première image où la coccinelle me semble d'une meilleure netteté.
June 28, 20205 yr J’ai une préférence pour la 2ème. Sur la première c’est un peu fouillis à mon goût.
June 28, 20205 yr Le fait que les fleurs oient floues peut surprendre au premier regard, mais en fait il met l'accent sur la coccinelle et sa netteté. J'aime bien ces images