June 28, 20205 yr Je me suis amusé à tester une idée. Comme je n'avais pas de pied pour faire une pose longue je me suis dit que plutôt que d'avoir un flou inexploitable j'allais créer le flou volontairement en déplaçant très légèrement l'appareil horizontalement au moment du déclenchement. Ça n'a pas marché à tous les coups !!
June 29, 20205 yr je pense que ta photo est réussie car le floue n'est fait que pour le pont, le reste est bien net et ce n'est pas facile à faire
June 29, 20205 yr Une belle image bien réalisée avec ce flou sur le Pont et le reste bien nette, pas facile à faire à main levée
June 29, 20205 yr bonne exploitation d une situation qui pouvait etre pas terrible ! et le pire c est que l effet de mouvement sur les lumières me parait plutôt esthétique. 👌
June 29, 20205 yr Cela donne une photographie qui change de ce que l'on peut voir d'habitude. C'est réussi pour moi.
July 1, 20205 yr Author Merci à toutes et tous pour vos appréciations, je n'étais vraiment pas sûr que ce genre de photo pouvait marcher 👍
July 1, 20205 yr Et ben ça rend vraiment chouette, il y juste ce qu'il faut comme flou. Par contre ça me semble pencher un peu vers la droite, mais ça doit venir de moi...