Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nb

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voici un nouvel extrait de la séance en compagnie de Coline, en noir et blanc, cette fois-ci.

50051034616_46714a2269_c.jpg

Posté(e)

Bonjour, un beau noir et blanc bien traité pour la Jolie Coline

Posté(e)

Joli NB  et belle luminosité, par contre le premier plan me gêne un peu  j'ai l'impression que mon regard est un peu bloqué  et le côté droit  avec l'arbre ne m'inspire pas.Sans l'arbre c'était peut être mieux ? 

Mais en même temps  par rapport à ça  mon regard se dirige également le long de ces poteaux pour arriver à la hauteur de la modèle.

J'étais en train d'imaginer la même scène  mais la modèle est adossée  dos contre la rambarde à gauche  et le cadrage  mis au centre des deux rambardes ce qui aurait également donné une belle profondeur de champ  avec deux lignes.

Mais bien sûr, ce commentaire n'engage que ma façon personnelle de voir cette photo . Elle reste une très jolie photo avec une jolie modèle;😉

Posté(e)

Beau BN avec un modèle toujours aussi joli, par contre ce qui me gêne c'est la présence de cet arbre au premier plan, heureusement que la présence de la passerelle au premier plan nous amené directement vers Coline.

Posté(e)

belle photo en NB, je sens que la photo pousse le regard vers la femme

Posté(e)

Joli noir et blanc, mais moins attirée par la composition.

Je trouve la modèle trop petite par rapport à cette barrière imposante sur le devant.

Elle m'empêche d'aller plus loin.

Le tronc est plus décalée, il ne me gêne pas.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Caro a dit :

Joli noir et blanc, mais moins attirée par la composition.

Je trouve la modèle trop petite par rapport à cette barrière imposante sur le devant.

Elle m'empêche d'aller plus loin.

Je partage cet avis. Je reste bloquée également à cause de cette rambarde. 

Posté(e)

Belle photo avec une profondeur de champs bien pensée , la personne est jolie , et le N & B beau

• 2 semaines plus tôt...
Posté(e)

le premier poteau flou de la rembarde est de trop surement, l'arbre n'apporte pas grand chose a mon gout en etant si près du modèle.

Malgré tout, une fois qu'on a l'oeil sur le modèle, impossible d'en décrocher.La robe blanche et lumineuse ambiance fée/ange est trés bien jouée. Et pour couronner le tout elle est tres tres jolie 😍.