Aller au contenu

nb


BenTh
Messages recommandés

Bonjour,

Voici un nouvel extrait de la séance en compagnie de Coline, en noir et blanc, cette fois-ci.

50051034616_46714a2269_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Joli NB  et belle luminosité, par contre le premier plan me gêne un peu  j'ai l'impression que mon regard est un peu bloqué  et le côté droit  avec l'arbre ne m'inspire pas.Sans l'arbre c'était peut être mieux ? 

Mais en même temps  par rapport à ça  mon regard se dirige également le long de ces poteaux pour arriver à la hauteur de la modèle.

J'étais en train d'imaginer la même scène  mais la modèle est adossée  dos contre la rambarde à gauche  et le cadrage  mis au centre des deux rambardes ce qui aurait également donné une belle profondeur de champ  avec deux lignes.

Mais bien sûr, ce commentaire n'engage que ma façon personnelle de voir cette photo . Elle reste une très jolie photo avec une jolie modèle;😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau BN avec un modèle toujours aussi joli, par contre ce qui me gêne c'est la présence de cet arbre au premier plan, heureusement que la présence de la passerelle au premier plan nous amené directement vers Coline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Joli noir et blanc, mais moins attirée par la composition.

Je trouve la modèle trop petite par rapport à cette barrière imposante sur le devant.

Elle m'empêche d'aller plus loin.

Le tronc est plus décalée, il ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 58 minutes, Caro a dit :

Joli noir et blanc, mais moins attirée par la composition.

Je trouve la modèle trop petite par rapport à cette barrière imposante sur le devant.

Elle m'empêche d'aller plus loin.

 

Je partage cet avis. Je reste bloquée également à cause de cette rambarde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...

le premier poteau flou de la rembarde est de trop surement, l'arbre n'apporte pas grand chose a mon gout en etant si près du modèle.

Malgré tout, une fois qu'on a l'oeil sur le modèle, impossible d'en décrocher.La robe blanche et lumineuse ambiance fée/ange est trés bien jouée. Et pour couronner le tout elle est tres tres jolie 😍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...