Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour à toutes et à tous. Nouveau sur le forum, je me présente j'ai 53 ans je fait de la photo amateur depuis 5/6 ans quand on aime on ne compte pas! j'aime la photo de paysage, macro, proxy et je me lance dans la photo de studio et portrait. à bientôt...
Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum nameless Visite et n'hésite pas participer en nous postant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 16 septembre 20178 a bienvenu sur le forum nameless au plaisir de voir tes photos dans les rubriques
Posté(e) 16 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 18 septembre 20178 a bonjour, vous êtes la bienvenue sur le forum, vos photos et remarques nous concernent et nous font plaisir
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour @nameless Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésite pas à commenter les photos des autres membres.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Bienvenue à bord. Je suis bien content de te voir partager avec nous tes découvertes photographiques.
Posté(e) 21 septembre 20178 a Welcome Si tu as des questions sur l eclairage ou le portrait c est ma spécialité.