June 29, 20205 yr Voici deux modèles ou l'on peut voir le progrès fulgurant des techniques automobiles.. Quel choix feriez vous ? conduite pépère 😇😆 à travers la campagne avec panier pique nique à déguster dans un endroit relaxe....ou conduite sportive 🥶 😈 en passant par les grands axes à toute vitesse?
June 29, 20205 yr La une pour moi, le coté vieillot, m'inspirant beaucoup plus que cette horrible bagnole écarlate, il faut dire que je n'aime pas les italiennes, préférant de loin la sobre élégance des anglaises.
June 29, 20205 yr Les traitements sont adaptés au sujet, je les trouve efficace pour les deux images Mais comme les copains je préfère la 1 avec son capot de Taxi de la Marne
June 29, 20205 yr Je prend la vieille et je flâne, pars en pique nique les traitements sont approprié pour les ceci dit, un coté agressif pour la sportive
June 29, 20205 yr Je prends aussi la sportive ! Mais pour les photos, je préfère le traitement de la 1ère. Edited June 29, 20205 yr by stf
June 29, 20205 yr Le moment agréable risque d'être plus long dans la première! 2 photos bien adaptées à leur PT!
June 30, 20205 yr Author Il y a 11 heures, stf a dit : Je prends aussi la sportive ! Mais pour les photos, je préfère le traitement de la 1ère. Il y a 8 heures, Bib a dit : Le moment agréable risque d'être plus long dans la première! 2 photos bien adaptées à leur PT! Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : Je prend la vieille et je flâne, pars en pique nique les traitements sont approprié pour les ceci dit, un coté agressif pour la sportive Salut à vous merci également à vous trois pour vous être arrêtés sur mes photos, et bonne route à vous....pour les rapides attention aux radars et pour les ''promeneurs'' n'oubliez pas votre panier garni et votre APN 😉
July 1, 20205 yr Qu'une alternative pareille, Un de ces quatre jours, m'échoie, C'est, j'en suis convaincu, la vieille Qui sera l'objet de mon choix! À travers cet hommage à Brassens, c'est aussi un hommage à "la vieille" qui me semble encore très alerte pour son âge, une belle image au ton sépia qui lui va bien au teint.
July 1, 20205 yr 2 belles photos bien prises , avec une préférence pour la première qui est hors du temps et que l'on ne voit plus sauf aux expositions