June 29, 20205 yr Bonjour, J'ai ajouté un filtre à cette photo prise il y a peu de temps. Il a posé pour moi. Merci pour vos avis. Edited June 30, 20205 yr by stf
June 29, 20205 yr J'aime beaucoup les teintes sur cette photo. La tête de la libellule est bien nette et il nous regarde.
June 29, 20205 yr Author il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Et sans le filtre ? 🤓 Oui... Mais tu sais bien que le vert et moi on s'aime pas trop. 😋
June 29, 20205 yr ce serait parfait si on avait un format portrait.... le format proposé n'apporte rien à ta photo
June 29, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Krystron a dit : ce serait parfait si on avait un format portrait.... le format proposé n'apporte rien à ta photo J'y ai pensé mais je me suis aussi dit que ça serait peut-être trop serré.
June 30, 20205 yr Je préfère de loin la 2ème version. Les teintes sont superbes et la netteté n'est pas en reste, belle attitude en tout cas.
June 30, 20205 yr La netteté est excellente et les teintes sympas. Je préfère aussi la deuxième version.
June 30, 20205 yr Le format portrait est plus sympa, abstraction faite de cette température de couleur glaciale 🙃
June 30, 20205 yr Il y a 5 heures, stf a dit : La voici pour @Krystron en format portrait. C'est mieux ? Ah oui c'est mieux , mais j'aurai laissé moins d'espace derrière et plus devant le papillon , ceci dit ça n'enlève rien a la beauté de l'image ,
June 30, 20205 yr Je vais aller à contre-curant, mais je la trouve très bien placée en paysage et surtout le support un peu lumineux prend moins de place, on se concentre plus sur l'agrion. Je trouve l'harmonie mieux respectée. Et je kiffe grave comme on dit, la teinte donnée
June 30, 20205 yr Author il y a 43 minutes, Caro a dit : Je vais aller à contre-curant, mais je la trouve très bien placée en paysage et surtout le support un peu lumineux prend moins de place, on se concentre plus sur l'agrion. Je trouve l'harmonie mieux respectée. Et je kiffe grave comme on dit, la teinte donnée Bah si tu kiffes, c'est cool alors. 😎