Posté(e) 29 juin 20206 a Je trouvais que la végétation faisait commun écrin pour ce reflet... Toujours dans ma quête de nuances... Ou en nb? Merci pour vos avis
Posté(e) 30 juin 20206 a Pour les teintes, c'est plus naturel que les précédentes. Peut être un peu trop lumineux. Sinon bonne idée de photo. Préférence à la couleur
Posté(e) 30 juin 20206 a Je préfère nettement la couleur. J'aime beaucoup le reflet du ciel dans l'eau.👍
Posté(e) 30 juin 20206 a Les reflets sont bien captés, mais je trouve que le ciel se fait trop discret sur cette image. Au vu des reflets sur l'eau il devait-être sympa. La lumière me parait un peu forte. Une préférence également pour la version en couleur.
Posté(e) 30 juin 20206 a Les deux photos son bien composées, néanmoins celle en couleur j'ai l'impression qu'elle est un peu trop claire sur la partie haute, et celle en NB j'ai l'impression que le gris domine...😊
Posté(e) 30 juin 20206 a Préf à la couleur pour moi aussi, on a pas d'exifs pour rectifier le couple vitesse-ouverture pour corriger cette légère surex... Dommage.
Posté(e) 30 juin 20206 a Couleur pour moi ; ou alors un traitement NB à revoir. Le ciel est trop lumineux pour moi qui aimes les choses plutôt sombres. Beau reflet avec le nuage.
Posté(e) 30 juin 20206 a Je préfère également la version couleur. La lumière est un peu forte à mon goût mais le reflet est bien capté.